N'ayant plus de feu de recul quand je passais la marche arrière, je me suis mis à en rechercher la cause.
Pas de fusible sauté, pas d'ampoule grillé, le jus arrivait bien à la cosse du contacteur situé sur la boite de vitesse.
Voila son emplacement: (entouré en jaune)
Contacteur marche arriere 1.JPG [ 98.09 Kio | Vu 11126 fois ]
Vous remarquerez qu'il est bien placé le saligot! Dans ce que je crois être un support de boite. (A verifier)
Un p'tit zoom ^^:
Contacteur marche arrière 2.JPG [ 59.08 Kio | Vu 11126 fois ]
Je l'aie démonté avec une clé pipe de 22 FACOM, qui sont profonde permettant de faire entrer la cosse du contacteur dans la clé.
La bête démontée:
Contacteur marche arrière 3.JPG [ 85.9 Kio | Vu 11126 fois ]
Contacteur marche arrière 4.JPG [ 72.87 Kio | Vu 11126 fois ]
Le contacteur neuf:
contacteur feux de recul neuf.JPG [ 78.6 Kio | Vu 11101 fois ]
En fait le téton qui est poussé était bloqué dans le contacteur, surement du à l'usure.
Pour le remontage, j'ai serré assez fort car il n'y avait pas de joint, ni sur le vieux, ni sur le neuf. Voili voilou ^^
Mais d'aprés la RTA il faut le serrer à 2.5 m. KG
contacteur feux de recul.JPG [ 20.3 Kio | Vu 11109 fois ]
Les feux s'allume enfin maintenant ^^