Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 27 Avr 2025, 23:56:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 questions sur pompe Bosch VE mécanique moteur 2.1 TD 605
MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 10:33:34 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 285
Salut à tous,
voila j'ai 2 questions concernant une pompe Bosch VE mécanique monté sur 605 SVDT de 1991 avec 430000 kils :smile: et qui vient de passer son CT sans problemes :boxing:
à tous les "bobos-écolos-donneurs de leçons" je sais honte à moi qui ose encore rouler avec un vieux diesel ! :roll:

- depuis un certain temps démarrage difficile à froid si le niveau du réservoir de GO se situe à moins de 40 litres environ sinon aucun probleme avec plus de GO ! j'ai eu beau tout vérifier au niveau du réservoir et de toutes les durites impossible de regler ce prob :?: je m'oriente sur la pompe elle-meme qui n'a pas de fuite apparentes mais je vois plus que ca ! quelqu'un a eu déja ce probleme ?

- deuxieme question : j'ai la clim sans l'option gestion électronique , c'est on/off avec commande bouton simple et molettes réglage à cables ! donc quand la clim est enclenchée pas de régulation du ralenti ca baisse à moins de 500 tours c'est pas tres confortable !
est-ce qu'il a éxisté sur certaines un dispositif pour augmenter le ralenti clim enclenchée ? (rappel: pompe mécanique Bosch VE et clim non électronique)
:bybye:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: 2 questions sur pompe Bosch VE mécanique moteur 2.1 TD 6
MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 21:03:39 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Oct 2008, 0:00:00
Messages: 100
Bonsoir à toi qui ose rouler avec un vieux diesel (comme plein ici). Commence par shunter le réchauffeur si cela n'est déjà fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 questions sur pompe Bosch VE mécanique moteur 2.1 TD 6
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 7:50:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 285
c'est déja fait depuis longtemps pour ce réchauffeur :sad: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 questions sur pompe Bosch VE mécanique moteur 2.1 TD 6
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 19:58:46 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
sur les vieilles phase 1 , j'avais eu un problème avec le coude en plastique sortant de la jauge qui devenait poreux à l'air, j'avait mis du vernis à ongle pour résoudre le problème
IL faut déposer l'assise de la banquette pour y accéder
Je suppose qu'elle démarre mieux le nez en bas
vérifier la mise a l'air du réservoir qui se bouche, laisser le bouchon pas trop serré (ou le percer)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023