Salut à tous,
voila j'ai 2 questions concernant une pompe Bosch VE mécanique monté sur 605 SVDT de 1991 avec 430000 kils

et qui vient de passer son CT sans problemes

à tous les "bobos-écolos-donneurs de leçons" je sais honte à moi qui ose encore rouler avec un vieux diesel !
- depuis un certain temps démarrage difficile à froid si le niveau du réservoir de GO se situe à moins de 40 litres environ sinon aucun probleme avec plus de GO ! j'ai eu beau tout vérifier au niveau du réservoir et de toutes les durites impossible de regler ce prob

je m'oriente sur la pompe elle-meme qui n'a pas de fuite apparentes mais je vois plus que ca ! quelqu'un a eu déja ce probleme ?
- deuxieme question : j'ai la clim sans l'option gestion électronique , c'est on/off avec commande bouton simple et molettes réglage à cables ! donc quand la clim est enclenchée pas de régulation du ralenti ca baisse à moins de 500 tours c'est pas tres confortable !
est-ce qu'il a éxisté sur certaines un dispositif pour augmenter le ralenti clim enclenchée ? (rappel: pompe mécanique Bosch VE et clim non électronique)