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[EMBRAYAGE] Kit neuf mais mais ça patines toujours
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Auteur:  tito10 [ Jeu 05 Avr 2007, 16:09:45 ]
Sujet du message:  [EMBRAYAGE] Kit neuf mais mais ça patines toujours

bonjour,
j'ai une 605 srdt de 92 je vien de changer le kit d'embrayage mais dans les dépassement, le moteur monte en régime et la voiture n'avance pas . est ce que quelqu'un peu me dire de quoi il s'agit?

:?:
merci a tous

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(modération : titre modifié par enerfather)
(modération : titre re-modifié par grignou)

Auteur:  Gilles [ Jeu 05 Avr 2007, 21:17:00 ]
Sujet du message: 

Tito complètes ta signature, tu vas pas repeter à chaque post le modèle de 605 que tu as

Auteur:  jacques68 [ Jeu 05 Avr 2007, 21:38:49 ]
Sujet du message: 

Tu as fait toi meme le changement? Depuis combien de km le disque a t'il été changé?
Si oui as tu pensé a passer un coup de toile sur le disque pour le degraisser totalement?
Quand tu parles de kit, c'est le kit complet disque butée et mécanisme? ou juste disque et butée. (cas deja vécu d'ou m'a question).
dernier point as tu verifié l'etancheité du joint spi coté boite?
En fonction de te réponses on va tacher de cerner le probleme

Auteur:  tof [ Ven 06 Avr 2007, 6:23:49 ]
Sujet du message: 

La sensation à la pédale est comment?
Le câble est en bon état?

Auteur:  tito10 [ Ven 06 Avr 2007, 13:07:45 ]
Sujet du message:  [EMBRAYAGE]

Bonjour,
le cable est en bonne état et la sensation de la pédale est tout a fait normale et j'ai peur d'user le disque d'embrayage en roulant comme ca.

au fait j'ai un autre probléme c'est que j'ai un bruit au niveau de la boite de vitesse on m'a dit que c'est un roulement qui est mort je ne sait pas si ca un rapport avec le patinage du disque ou pas?????:?:

Auteur:  tof [ Ven 06 Avr 2007, 21:18:30 ]
Sujet du message: 

Pas de rapport avec les roulements de boite.
Si le câble a été remonté correctement, et que la fourchette revient bien en position repos...?
Reste l'état du volant moteur, mais il faudrait qu'il ait pas mal reçu pour que ça patine encore.

Auteur:  Tracker [ Sam 07 Avr 2007, 11:27:50 ]
Sujet du message: 

Butée défaillante qui se serait "mise de travers" ? Je n'y crois pas trop, surtout au vu du type de butée, mais bon ... Ou alors, c'est le mécanisme qui est plus que fatigué.

Auteur:  castor69 [ Sam 07 Avr 2007, 12:32:51 ]
Sujet du message: 

Slt,
Le mecanisme ne se change pas avec un nouvel embrayage ???
Moi connais rien en embrayage pas taper :???:

Auteur:  Tracker [ Sam 07 Avr 2007, 20:57:50 ]
Sujet du message: 

Le mieux est effectivement de changer l'ensemble : mécanisme + disque + butée. Mais on ne peut changer que le disque si on veut.

Auteur:  titus [ Sam 07 Avr 2007, 22:30:09 ]
Sujet du message: 

je pencherais plus pour un disque gras;est ce ce ça patine tres rapidement a la moindre solicitation ou est ce qui faut vraiment tirer sur le moteur pour ressentir le patinage

Auteur:  Gilles [ Dim 08 Avr 2007, 22:46:25 ]
Sujet du message: 

Je viens d'apprendre que sur le 2.1 il y a un joint spie à changer qui est derrière le mecanisme d'embrayage à changer presque obligatoire lorsqu'on le change, ce joint vaut même pas 5€, mais en effet il faut le savoir.

Auteur:  castor69 [ Lun 09 Avr 2007, 18:19:55 ]
Sujet du message: 

Une info bonne à savoir :razz:

Auteur:  mathz68 [ Lun 09 Avr 2007, 22:39:52 ]
Sujet du message: 

tu peu deja essayer de degraisser en enlevant la ptite plaque sous la boite, mais j y croie pas de trop, j ai une grosse fuite sur le joint spy du villo et l embrayage n a pas une seul trace d huile donc pour l autre joint le cote boite ca doite etre pareil, si tu met mal la butee tu l entend tout de suite ca fait un gros bruit

je verai plutot un probleme de reglage ou de mecanisme Hs si non remplacer

Auteur:  tito10 [ Mar 10 Avr 2007, 8:26:10 ]
Sujet du message:  EMBRAYAGE

Merci pour toutes ces infos les gars, je voulais juste confirmer que plus je roule vite plus ça patine par exemple en première ca ne patine mm pas , j'ai mm essayer de faire un demarrage brusque , je peux vous dire que j'ai laisser pas mal de gomme sur le bitume en dirai que cette voiture ne patine jamais, par contre en seconde il faut vraiment que je sollicite l'embrayage pour que ca patine mais en temps normale ca ne patine pas en seconde ni en troisième alors dés que je suis en quatième et je veux passer la cinquième la ca commence vers les 80 km/h sinon quand je suis en cinquème et quand je roule à 90-100km/h et je veux accelerer bah la il faut s'armer de patience!!!!

bon voila les petit détails mais je vous redi que j'ai changé le kit complet( disque+ mécanisme+ butée...etc)

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bonne journée

Auteur:  tito10 [ Mar 10 Avr 2007, 9:34:33 ]
Sujet du message:  EMBRAYAGE

SAlut

c' y est les gars je ne vais pas me prendre la tete j'ai trouvé une boite de vitesse complète et je vais faire l'echange cette semaine parceque j'en ai vraiment marre!!!:???: :evil:
voila des photos:
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Auteur:  Gilles [ Mar 10 Avr 2007, 18:46:30 ]
Sujet du message: 

le fait de changer la boite ne résoudras pas le problème du patinage de l'embrayage

Auteur:  titus [ Mar 10 Avr 2007, 21:00:43 ]
Sujet du message: 

:plus1: si tu redemonte,verifie bien ton montage d'embrayage;d'apres tes explications,ça se comporte comme pour un embrayage H.S. ;est ce que tu as changer le ressort diaphragme aussi

Auteur:  Gilles [ Mar 10 Avr 2007, 21:16:09 ]
Sujet du message: 

kesketurakontes, titus, le ressort diaphragme est integré avec le mecanisme

Auteur:  titus [ Mar 10 Avr 2007, 21:19:03 ]
Sujet du message: 

est ce que c'est obligatoirement vendu avec ?

Auteur:  Gilles [ Mar 10 Avr 2007, 21:35:44 ]
Sujet du message: 

Regardes ce topic, c'est vendu avec depuis des decennies, tu parles de changement d'embrayage d'avant guerre :lol:

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