Jodine06 a écrit:
danelecnord a écrit:
je me pose quand meme la question du fameu montage a la presse de cette bague .En fait quand tu depose la transmission, la bague doit rester en place sur le support moteur c est ca ??
De mémoire, la bague est montée en force pour verrouiller la bague centrale du roulement sur la transmission, la bague extérieure étant maintenue par les deux vis.
Ca y est j ai deposé la transmission AVD et j ai verifié l etat de la transmission.
J en ai profité egalement pour :
- changer les joints spy
- Remettre en place du roulement et de la bague avec une petite brutalité pour que ca ne bouge plus
- vidanger la boite ( il ne restait meme pas 0.5L d huile dedans )
au final il y avait une fuite au niveau du joint spy
Apres changement du joint spy coté droit plus aucune fuite donc gros soulagement
En tout cas Merci a vous tous pour votre aide precieuse

-- Edit du Jeu 11 AoĂ» 2011, 18:53:44 --

Jme suis rejoui trop vite
Grrrrrrrr !!!!!!!
Encore une fine fuite sous la boite de vitesse et la ca me gonfle
J aurais du y aller a la masse comme d autre ca aurait peut etre mieu fonctionné

-- Edit du Dim 21 AoĂ» 2011, 12:16:55 --
Ca y est c est enfin resolu et non sans mal
en fait il me suffisait de demonter la transmission avant droite , la bague de maintien et le roulement
J ai repoussé le roulemment sur la gauche, j ai un peu brutalisé la bague de palier intermediaire contre le roulement et j ai tout remonté tout en finesse en prenant soin de bien refixer les deux ecrous L du roulement et depuis plus de soucis ca ne bouge plus du tout
