Les additifs rajoutés sont juste pour une question d'odeur, et avoir les mains qui sentent bon, ni plus ni moins
Pour ce qui est de la charte de qualité de nettoyage des cuves, et bien mon cul, la seul fois où je fais de l'essence chez un Total, car j'avais pas le choix, 10 kms après, le réservoir pleins de salopris.
ça fait plus de 20 ans que je prends mes carburants en grande surface, jamais de soucis, ce sont des légendes, des mythes et même placébo tout ça comme de dire que l'on consommes moins avec des carburants de stations
bseb67 a écrit:
Je fait le plein le matin en partant au boulot.
Tu fais un plein par jour

seb2l16v a écrit:
en faite je vais chez esso mais c'est une pompe "automat" et je l'ai au meme prix qu'en grande surface voir des fois 2 ou 3cent moins chers donc ........

Certes vu le prix, c'est pas la peine de faire un détour, mais ces pompes
"automat" ne sont pas encore à la portée de tout le monde, il faut une carte bleue, et pas n'importe laquelle, car avec une carte à débit immédiat et interrogation du compte (style sensea) par fois ça passes pas, ou alors ça débites une caution de 90€ (en plus de l'achat) qui est crédité sur son compte que 8 jours après
Donc si les pétroliers veulent se mettent à un niveau concurrentiel des grandes surfaces, ils ont encore beaucoup d'efforts à faire de ce côté