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 Sujet du message: [rĂ©solu] TEMOIN AUTODIAGNOSTIC MOTEUR
MessagePostĂ©: Dim 27 Avr 2008, 14:36:51 
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Bonjour,

605 SV 3L BVA PHASE 1 PRV 1991

Suite à une fuite d'essence (j'ai changefr le tuyau mais rien de meiux) le voyant d autodiagnostic c' est allumé et maintenant la voiture démarre normalement tiens le ralentit tres peu de temps et puis s'eteint tout seul comme pour une securité que puije faire?

merci d'avance


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MessagePostĂ©: Mar 06 Mai 2008, 15:46:06 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Personne ne saurai donc m'aider sniff

on sait jamais je repose mon pb :

J'ai rouler quelque temps avec une forte aodeur d'essence. C est vrai j'ai rien fait et attendu la panne. Et elle est arrive.
descriptif de la panne : voyant K defaillance moteur ou injection je sais pas trops c 'est allume puis la voiture c'est eteinte.
Je la redémare, démarrage normale puis elle se coupe toute seul dans la minute apres la mise en route. Si je ne laisse pas tomber le ralentit le moteur ne se coupe pas. Pas facile de passer une vitesse sur une BVA dans ces conditions.

Donc je demonte, je cherche la fuite et la trouve. C 'etait un tuyau d'essence percé. situé entre les deux rampes d injecteur.
Je le change en pensant que c'etait le pb mais aucun changement toujours le meme voyant allume .

Et la je sais pas quoi faire.
SVP des idée merci


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MessagePostĂ©: Mar 06 Mai 2008, 18:35:56 
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Lorsqu'elle tourne, le voyant diag s'allume-t-il de suite ou est-ce après un temps.

Lorsqu'elle tourne, tourne-t-elle mieux à haut régime qu'au ralenti?

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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 15:29:31 
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Il s'allume aprés un court instant, environ 15 secondes. Pendant ces 15 secondes il tient le ralentit autour de 800 trs puis il monte à 1500 trs et se coupe, il cafouille à peine.

Si je ne laisse pas désendre le moteur en dessous de 1500 trs aucun problème.

Au fait pour enlever le temoin je débranche la batterie, là il tiens 15 secondes avant de se couper.
Si on redémare apres qu 'il est caler, le temoin reste allumer tout le temps et lla le moteur demarre tiens le ralenti 1 seconde puis ce coupe.

Qu'en pensez-vous?


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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 17:31:25 
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une piste, mais les causes possibles sont nombreuses...

Sur le tablier, juste en dessous des essuie glaces, sous le capot côté passager, tu vas trouver un boîtier noir, avec un connecteur trois voies et un petit tuyau de dépression dessous. C'est le capteur de pression tubulure.
Vérifie que ce tuyau soit en bon état sur toute sa longueur, non craquelé et non percé, car s'il l'est tu obtiendrais à peu près ces symptômes.

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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 17:59:32 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Merci Tof,

Tu as raison c'etait bien le petit tuyau qui etait debrancher.

Problème résolu, super content encore un grand merci a toi

Maintenant je vais reparer ma daav en suivant vos topic.

Si quelqu'un sait on l on peut trouver (ou faire reparer )un tuyau ( encore un!!!) de clim non d'origine peugeot m annonce 250 EURO trops cher!!


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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 18:26:47 
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bravo tof !

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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 20:08:11 
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Content que ça re-marche! :smile:

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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 21:57:07 
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JACKTIKAL a écrit:
Merci Tof,

Tu as raison c'etait bien le petit tuyau qui etait debrancher.

Problème résolu, super content encore un grand merci a toi

Maintenant je vais reparer ma daav en suivant vos topic.

Si quelqu'un sait on l on peut trouver (ou faire reparer )un tuyau ( encore un!!!) de clim non d'origine peugeot m annonce 250 EURO trops cher!!


Il faudrati se rapprocher des specialistes "flexibles" dans les pages jaunes
il y a surement moyen de trouvez moins cher
ou les frigoristes aussi ! les spécialistes en froid et climatisation

_________________
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MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 21:59:37 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
tof a écrit:
une piste, mais les causes possibles sont nombreuses...

Sur le tablier, juste en dessous des essuie glaces, sous le capot côté passager, tu vas trouver un boîtier noir, avec un connecteur trois voies et un petit tuyau de dépression dessous. C'est le capteur de pression tubulure.
Vérifie que ce tuyau soit en bon état sur toute sa longueur, non craquelé et non percé, car s'il l'est tu obtiendrais à peu près ces symptômes.


le diagnostic qui calme ! :-D

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