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 Sujet du message: Ralentit à 400trs/min sur V6 PRV
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 11:48:49 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Bonjour à tous,

J'ai donc acheté cette superbe voiture que je vous ai d'ailleurs présentée.
La voiture fonctionne à merveille sur la route, mais j'ai un petit souci de ralentit à l'arrêt..

Soit elle cale de suite, soit elle se fixe à 300-400trs/min.. Quand j'avance doucement, elle avance par a-coups.
Cela se produit plus à froid qu'à chaud.
D'où pensez vous que cela puisse venir ?

Merci d'avance de votre aide.:smile:


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MessagePosté: Sam 10 Mai 2008, 21:00:30 
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Il est probable que cela provienne du régulateur de ralenti ( actuateur )
Il doit déjà exister des topics là dessus. Il faut le déposer et le nettoyer avec un coup de nettoyant carbu, de nettoyant freins, ou un pinceau et de l'essence.
Il a tendance à s'encrasser et à coincer.

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330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 8:49:41 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Merci de ta réponse. Je vais chercher de ce coté là.

Par contre, j'ai regardé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de photo qui montre ou se trouve l'actuateur ?

Merci d'avance


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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 9:06:31 
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le voilà :


Image

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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 9:17:53 
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Deux tof de plus

Image

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Image Vive la Retraite Image


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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 9:21:29 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Vous êtes au top.
Merci beaucoup

Je vais voir ça ce matin, et je vous tiens au courant.:smile:


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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 13:01:38 
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Après avoir démonté, nettoyé à l'essence + dégrippant et remonté la pièce, j'ai aussi trouvé autre chose qui pouvait peut être influencer. Il y avait un trou dans le conduit d'admission d'air.

Image

J'ai donc changé le bout troué. Voila le résultat :

Image

A présent, elle démarre nickel. Le ralenti est stable à 750 trs/min.

Il me reste néanmoins un petit problème. Lorsque j'accélère doucement, ça fait des a-coups jusqu'à 1500 trs. Au delà le moteur tourne comme une horloge.
D'où est-ce que cela pourrait provenir ?

Merci d'avance


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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 13:34:02 
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elle fait ça au GPL comme à l'essence?
Si oui, il faudra vérifier l'état de ton distributeur HT, des fils de bougies et des bougies.

Mais les pièces d'allumage ne sont pas données sur les PRV!!

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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 13:43:52 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Elle fait bien ça à l'essence comme au GPL.
J'ai déjà commandé les bougies aux USA comme conseillé sur le forum. Je comptais commander le faisceau complet ainsi que le distributeur dans la semaine.
En effet, il y a quelques fils qui ne sont pas parfait !

J'ai bien vu que ce n'était pas donné. Mais quand j'ai une voiture, je veux que tout fonctionne parfaitement (et vu le prix que je l'ai payé .:wink: je peux bien y mettre quelques centaines d'euros !)

Ou est-ce que l'on peut trouver ça le moins cher ? Oscaro ?

A plus tard


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MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 21:27:16 
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oui, Oscaro :smile:

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


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MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 12:44:36 
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Localisation: Toulouse
Je commande le faisceau + tête d'allumeur + doigt d'allumeur cet après midi ou demain en Allemagne :
125,4€ livré !
Contre + de 200€ avec Oscaro !

A+


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MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 13:33:24 
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Localisation: 77 sud
Salut totomatic

C'est quoi le site Allemand où tu trouves des pièces de 605 ? :wink:

Georges

_________________
605 SV 3.0 Auto 09/98 ES9J4 - 138.000km - au sud du 77


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MessagePosté: Mer 14 Mai 2008, 14:50:17 
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Inscription: Sam 26 Avr 2008, 23:00:00
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Localisation: Toulouse
Ce n'est pas un site. C'est un vendeur de pièces sur le site ebay Allemagne.
Je l'ai contacté par email.
Par contre, il ne parle pas un mot de français ni d'anglais !
Par contre, ses tarfifs sont vraiment attractifs. Je te tiendrai au courant pour la qualité des produits.:smile:


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