Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 11 Mai 2025, 2:08:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: differences entre 2.1td de 605 et 2.1td de XM
MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 20:54:36 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
Bonsoir ayant trouvé un moteur 2.1td d'XM il n'a que 80000km j'aurais voulus savoir quelles sont les modifications a apporter pour le monter sur ma 605
Merci a tous

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 21:21:27 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
pour le moteur en lui meme il n'y a aucune difference a mon avis :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 21:30:58 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
si il doit bien en avoir sur la XM il y a un systeme de conjoncteur disjoncteur pour la suspension et sur la 605 une pompe a vide pour le master vac

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 21:37:45 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
tous le systeme hydraulique est independant au moteur d'apres ce que l'on m'a dit !!!
pour la pompe a vide je sais pas !! :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 23 FĂ©v 2008, 22:19:57 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Stéphane a raison, il y a bien des différences déjà entre les XUD11 eux mêmes selon l'année, mais c'est peut être pas trop le souci.

Pour le freinage en effet, la XM n'a pas de pompe à vide, mais sur le 2.1 en d'une 605, il me semble avoir vu ça dans d'autres post, cela devrait pas poser de souci, car cette fameuse pompe à vide est complètement séparé du moteur, pas comme le 2.5 TD où la pompe est vide est fixé sur la sur-culasse (je mettrais des photos pour comprendre).

Concernant le conjoncteur disjoncteur, tu dois pouvoir l'évincer, je pense.

C'est dommage que tu as pas dis ça hier, car ce matin, je suis passé chez mon petit garagiste Citroën et je lui aurais posé la question, il m'aurait donné toutes les billes pour faire.

Sans quoi, Tof devrait maîtriser tout ça, a mon avis (maintenant qu'il est passé Citron :dents:) . Le forum planète citroën devrait aussi pouvoir t'aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 24 FĂ©v 2008, 11:55:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
la pompe a vide sur le 2.1 td de 605 est animé par l'arbre à came donc est ce qu'il y a juste a la monter sur le moteur d'XM ou il faut également changer l'arbre à came

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 24 FĂ©v 2008, 11:59:41 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
C'est comme sur le 2.5 TD alors ?

Dans ce cas il faut voir si il est possible d'adapter la pompe à vide sur le moteur de la XM, sans quoi tu va devoir mettre toute ta partie supérieur de culasse qui comprend l'AAC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 24 FĂ©v 2008, 12:01:56 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Sur ma Zantia, il y a une tĂ´le qui bouche la culasse au niveau de la fixation de la pompe Ă  vide.
A mon avis, c'est du plug-and-play.

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023