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 Sujet du message: [RALENTI] 1200 tours
MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 21:51:48 
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Inscription: Ven 01 Fév 2008, 0:00:00
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bonsoir,je possede une 605 2litre turbo tct de 96 et j'ai un probleme de ralenti qui tourne a 1200trs et plus defois.au demarage il tourne a 1000trs mais au bout d'une minute il tourne a 1200trs et parfois a 1400trs sauf quant je met la clim il varie de 1000 a 1200trs.j'ai changer l'electrovane de ralenti mais toujours la meme chose,j'ai envie de changer la sonde lambda mais je voudrai etre sur que ce soit ca.pouvez vous m'aider svp

Edit Modération : titre renommé explicitement


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MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 22:01:11 
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Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
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salut bienvenue au club des tct de 96 :-D
ta des photo de ta 605 :?:
j'ai un peut le meme probleme ,mais moi quand elle est chaude (la 605) elle monte presque a 2000tours et quelque secondes apres elle retonbe a 1000t

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307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


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MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 22:02:02 
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Pffffffffft ça vaut pas un gazout tout ça, c'est toujours stable au moins :lol:


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MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 22:05:55 
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Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
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oui mais quand j'apuis : sa fume pas :!: sa put pas :!: et je te vois loin dans le retro :???: :lol: :lol:

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MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 22:07:21 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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à 2000 tours au ralenti, ça doit bien fumer :???:

tu as des rétros qui voient devant toi maintenant :lol:


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MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 22:13:24 
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Inscription: Jeu 30 AoĂ» 2007, 23:00:00
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Localisation: 84 vaucluse
ses juste avant que je te double :lol: :lol:



jocket regarde

ici
peut etre g3

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MessagePostĂ©: Ven 01 FĂ©v 2008, 23:23:00 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
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La rubrique présentation permet de donner un descriptif de ta voiture, afin que l'on sache de quoi on parle et qu'on la connaisse un peu, que tu nous fasses part de ton histoire avec ta voiture afin de donner un peu sur le forum avant les membres existant te prodigue des conseils.

Puis, si tu remplis ta signature, cela évite que dans tous les posts, on te pose les mêmes questions (combien de km, sa fait longtemps que tu l'as, ...).

Pour ce pb, de réinitialiser le calculateur, ca donne quoi ?

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


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MessagePostĂ©: Sam 02 FĂ©v 2008, 9:14:39 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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Bon, les gars, il faudrait arrêter de flooder des topics sérieux...
Si tu changes ta sonde lambda, ça ne fera rien du tout, ton souci n'est pas là.

Soit ton régulateur de ralenti est encrassé, soit tu as un souci de liaison calculateur-->régulateur, soit ton calculateur déconne.

Tu dis que tu as changé l'électrovanne de ralenti, tu parles du régulateur ( actuateur )?
Si non, commence par le déposer et le nettoyer avec un aérosol de nettoyant carburateurs ou nettoyant freins.

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330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
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MessagePostĂ©: Sam 02 FĂ©v 2008, 12:51:36 
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Inscription: Ven 01 Fév 2008, 0:00:00
Messages: 5
merci pour vos reponses.oui c bien l'actuateur de ralenti que j'ai changer mais c'est un d'occasion.je l'ai nettoyer a l'essence mais aucun changement,je vais essaye avec nettoyant carbu.je voulai si c'etai normal que quand je debranche le fil de la premier bougie il y a aucun changement au niveau du regime moteur pourtant il y a bien une etincelle a la bougie

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MessagePostĂ©: Sam 02 FĂ©v 2008, 14:57:21 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
tof a écrit:
... voir son post au dessus

Sur le PRV, le calculateur a une influence sur le ralentie (de mĂŞme que la sonde lambda).
Mais, si je comprends bien ta réponse, sur le TCT, ce n'est pas le cas ?

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MessagePostĂ©: Dim 03 FĂ©v 2008, 18:24:23 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
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Bien sûr, le calculateur gère le ralenti, sur le PRV comme le TCT. Je n'ai jamais dit ça! :smile:
Par contre, ne débranche jamais un fil de bougie moteur en route, c'est des coups à crâmer le boitier ampli d'allumage!

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