Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 19 Juin 2025, 16:54:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: trous a l'acceleration
MessagePostĂ©: Sam 10 Nov 2007, 19:58:23 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 346
Localisation: plorec sur arguenon ( 22 )
depuis 2 mois j'ai un trou a l'acceleration de tempt en tempt et je comprent pas pourquoi
si une bonne ame peut m'expliquer :!: :!: . merci d'avance

_________________
<div><em><strong>605  2,5  SVTD... 130CV... PHASE 2...ANNEE 1997... 200000KM... COULEUR BLANCHE  ( voler entre le 7 et le 13 mai 2008 )<br />LAGUNA 2.O L 16S  SPORT : <u>MOTEUR VOLVO</u> ( GPL ) DE 1997... 31280 KM FINITION BACARA


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 10 Nov 2007, 21:51:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
c'est une 2.5 TD ta 605 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 10 Nov 2007, 23:25:28 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 346
Localisation: plorec sur arguenon ( 22 )
grignou a écrit:
c'est une 2.5 TD ta 605 ?


c'est 2.5 dt finition sv de 1996

_________________
<div><em><strong>605  2,5  SVTD... 130CV... PHASE 2...ANNEE 1997... 200000KM... COULEUR BLANCHE  ( voler entre le 7 et le 13 mai 2008 )<br />LAGUNA 2.O L 16S  SPORT : <u>MOTEUR VOLVO</u> ( GPL ) DE 1997... 31280 KM FINITION BACARA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 15:28:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Déjà tu as un 2.5TD, le très fameux DK5 c'est une très bonne chose (je sais qu'il y en a qui vont débarquer pour dire le contraire :twisted: )

Pour ton fameux trou à l'accélération, si tu pouvais donner un peu plus de symptômes précis, car cela peut être beaucoup de chose comme :

-Arrivée de GO, ton réchauffeur est-il shunté, la membrane de filtre à GO? etc...

-Ensuite problème électrique ou électronique, masse ou autre....

-Et puis le pire le mécanisme électronique de la pompe injection HS, comme j'ai eu...

un passage à la valise pourrait peut être détecter si un souci au niveau de la pompe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 17:40:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 346
Localisation: plorec sur arguenon ( 22 )
c'est bien un dk5 en j'en ravis ( il pourront dire tous se qu'il veulent ils me feront pas changer d'avis )
le rechauffeur et bien schinter
aujourd'huit j'ai fait 90 bornes env et me la fait une seule fois
mais s'ait que ma batterie a tendance a se decharger plus vitte que mormal certain matin je metre le boosteur pour demarrer
meme avec batterie neuve

_________________
<div><em><strong>605  2,5  SVTD... 130CV... PHASE 2...ANNEE 1997... 200000KM... COULEUR BLANCHE  ( voler entre le 7 et le 13 mai 2008 )<br />LAGUNA 2.O L 16S  SPORT : <u>MOTEUR VOLVO</u> ( GPL ) DE 1997... 31280 KM FINITION BACARA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 17:45:21 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
tu dois avoir un faux contact quelque part, ce qui fait une coupure de l'alimentation et le boitier électronique en a besoin pour gérer la pompe.

Regardes le petit fil sur le 2ème injecteur en partant de la gauche, si il y a pas un souci de ce côté, c'est lui gère la levée d'aiguille vers le calculateur.

Lorsque tu as ce trou, le voyant k s'allume t'il ?
et ce trou, il fait comment plus rien du tout, et ça repart d'un seul coup , des secousses, etc...

Si tu pouvais décrire du moment ou le problème surgit, et dans quelles conditions (rapport, tours, vitesse, etc...) jusque ce que cela reparte normalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 17:58:51 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 346
Localisation: plorec sur arguenon ( 22 )
j'ai fait attention aujourd'huit
j'etait en 5éme 110 env et 1900 tours
apres le trous je suis passer a 1800 tours
l'impresion juste un petit acout

_________________
<div><em><strong>605  2,5  SVTD... 130CV... PHASE 2...ANNEE 1997... 200000KM... COULEUR BLANCHE  ( voler entre le 7 et le 13 mai 2008 )<br />LAGUNA 2.O L 16S  SPORT : <u>MOTEUR VOLVO</u> ( GPL ) DE 1997... 31280 KM FINITION BACARA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:06:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
c'est en accélération ou décélération ? ou l'un comme l'autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:08:50 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 346
Localisation: plorec sur arguenon ( 22 )
acceleration constente cette apres midi j'etais a 110 avec le regulateur enclencher

_________________
<div><em><strong>605  2,5  SVTD... 130CV... PHASE 2...ANNEE 1997... 200000KM... COULEUR BLANCHE  ( voler entre le 7 et le 13 mai 2008 )<br />LAGUNA 2.O L 16S  SPORT : <u>MOTEUR VOLVO</u> ( GPL ) DE 1997... 31280 KM FINITION BACARA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:13:17 
Avatar de l’utilisateur
oui c'est peut un faux contact sur l'espece de prise d'limentation du boitier electronique
mon pote a eut le meme probleme sur la sienne bon lui c'est un 2.1 mais bon panne similaire a celle de stephan !!

Edit Gilles : suppression de la citation inutile


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:36:58 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:???: Seb kesketurakonte, l'espèce de prise d'alimentation du boitier :lol:

Stephan, avec ou sans le régulateur, c'est identique ?

Je pencherais pour un souci de ta pompe injection, pour le diagnostiquer, il faut que tu passes à la valise, après il peut s'agir juste l'actuateur, mais faut que tu touches à la pompe, c'est assez délicat, voici un lien aceboard qui en parle
http://peugeot605.aceboard.fr/forum2.ph ... login=5364

Mais c'est la solution la plus économique, dans un 1er temps si jamais c'est ça, car moi l'opération de révision complète de ma pompe avec changement du mécanisme électronique m'était revenu à 1800€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:47:25 
Avatar de l’utilisateur
si c'est une drole de prise qui gére la pompe
mon pote a mis beaucoup de temps a chercher le probleme pour rien ,il a juste netoyer les connection et apres plus de probleme !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 19:01:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
il y a pas de drôle de prise surtout sur le 2.1 TD dont tu parles, et puis tout ça est dans le compartiment plastique, donc peu de risque d'humidité, et d'après les symptômes cela peut pas être ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 12 Nov 2007, 20:51:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 346
Localisation: plorec sur arguenon ( 22 )
gille
j'ais eu un accout aujourd'uit
cette foi a 80 kms en 4éme et au meme regime moteur 1900 tours

_________________
<div><em><strong>605  2,5  SVTD... 130CV... PHASE 2...ANNEE 1997... 200000KM... COULEUR BLANCHE  ( voler entre le 7 et le 13 mai 2008 )<br />LAGUNA 2.O L 16S  SPORT : <u>MOTEUR VOLVO</u> ( GPL ) DE 1997... 31280 KM FINITION BACARA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 19 Mai 2008, 14:36:23 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 330
Roule en: 605 TD 2.5l
stefan, ton probleme a ete resolu ou pas!

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;350000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607,interieur cuir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023