Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 19 Juin 2025, 22:46:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [EMBRAYAGE] Patinage après changement
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 8:39:46 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 118
Localisation: Wittersdorf 68130
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci , sur ma Srdt 2.1 de 95, je viens de changer l'embrayage mais malheureusement, celui ci patine toujours, :sad: on dirait qu'il ne relâche pas totalement, je soupçonne un problème de récepteur hydraulique mais a priori, il n'y a pas de vis de purge.
Comment en être sur car la pièce ne doit pas être donné?

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?

Merci pour votre aide.

_________________
605 SV 3.0 05/99 BVA 225 Mkm
605 Srdt 2.5 96 279674 km 
605 SVdt 2.1 BVA 11/94 218 Mkm
605 Srdt 2.1 95 255 Mkm
C8 2.0 HDI 2005 55 Mkm
306 break HDI 2001 201 MKM
405 GRD 02/89 301 Mkm


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 9:16:57 
Avatar de l’utilisateur
salut
tu es sur qu'il y a un recpteur hydrolique sur la 2.1td de 95 :?:
moi j'ai eut une 2.1td mais de 91 donc c'etait une ph1 et je n'avais pas de recpteur hydro ,c'etait un cable !!!
mais bon peut etre qu'ils ont modifié ca quand il on sortie la 605 ph2 ,chose que je doute beaucoup mais bon.... :smile:

apres bien souvent quand un recepteur hydro deconne la pedale a tendance a rester enffoncer !!! et ensuite impossible de passer les vitesses :sad:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 9:47:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 118
Localisation: Wittersdorf 68130
J'ai bien un recepteur hydrolique, si je pousse la fourchette a fond , j'ai effectivement la pedale qui s'enfonce et qui reste au fond.

_________________
605 SV 3.0 05/99 BVA 225 Mkm
605 Srdt 2.5 96 279674 km 
605 SVdt 2.1 BVA 11/94 218 Mkm
605 Srdt 2.1 95 255 Mkm
C8 2.0 HDI 2005 55 Mkm
306 break HDI 2001 201 MKM
405 GRD 02/89 301 Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 16:03:14 
Avatar de l’utilisateur
donc les embrayages de 605 ph2 on etait mondifié :smile:
et si la pedale reste vraiment au fond a coup sur c'est ton recepteur qui est hs :sad:
moi j'ai deja eut le tour mais avec un renault trafic dci "voiture de bouleau" pour te donner une idée de prix ,celui de chez renault coute 492€ il y a deux ans :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 16:34:29 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Les 2.1 Td n'ont pas de récepteur hydraulique, ce sont les 2.5 TD, cela est expliqué dans la RTA (à verifier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 17:24:56 
Avatar de l’utilisateur
c'est bien ce qu'il me sembler gilles :smile:
et question con!! c'est possible ou pas de mettre un embrayage de 2.5 sur une 2.1:?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 17:28:31 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Bah je crois pas, c'est pas pareil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 19:21:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 118
Localisation: Wittersdorf 68130
Bonsoir,

:evil: Désolé mais c'est bien un embrayage hydraulique ou alors je vais faire analysé ma bouteille de Pastaga :smile:
voir meme a ce niveau, je la jette :lol:

Dailleurs, dans la RTA, page 106, il est bien marqué A partir du numéro 90889101, les 605 équipées du moteur XUD11ARE et d'un boite ME5T possèdent une commande
d'embrayage hydraulique


J'ai du chercher car vous m'avez mis le doute :???: :???: :???:

_________________
605 SV 3.0 05/99 BVA 225 Mkm
605 Srdt 2.5 96 279674 km 
605 SVdt 2.1 BVA 11/94 218 Mkm
605 Srdt 2.1 95 255 Mkm
C8 2.0 HDI 2005 55 Mkm
306 break HDI 2001 201 MKM
405 GRD 02/89 301 Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 19:26:40 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
C'est pour ça que j'avais mis "a vérifier" car j'ai eu un doute aussi d'un seul coup.

Mais ton embrayage tu as changé le kit complet (disque + mécanisme + butée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Jan 2008, 22:10:15 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 118
Localisation: Wittersdorf 68130
oui j'ai changé le tout et je t'explique pas les boules quand tu as fini de remonter etque tu essaye :eek: :sad: :shock:
surtout qu'il etait 3 h du mat :smile:

_________________
605 SV 3.0 05/99 BVA 225 Mkm
605 Srdt 2.5 96 279674 km 
605 SVdt 2.1 BVA 11/94 218 Mkm
605 Srdt 2.1 95 255 Mkm
C8 2.0 HDI 2005 55 Mkm
306 break HDI 2001 201 MKM
405 GRD 02/89 301 Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Jan 2008, 16:18:01 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 80
Localisation: Marcellaz Albanais 12 km d Annecy
Roule en: 605 16s 2l
Bonjour ,
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de purge sur le récepteur.
Purger un embrayage hydrolique c'est pas toujours facile , pour l'avoir fait sur une 504 , la seule solution qui 'marchait bien ' était de purger par le bas (depuis le récepteur pour faire remonter les bulles dans le bocal (bien vidanger le bocal après car du vieux liquide remonte)) à l'aide d'un ancien réservoir de lave glace motorisé et rempli de liquide hydrolique...

Bon courage

_________________
605 2l16v 10/1996 GPL Landi Renzo 325 000km Culasse XU10J4RS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Jan 2008, 20:23:36 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 118
Localisation: Wittersdorf 68130
Bonsoir,

J'ai bien regardé et je n'en ai pas vu :evil: je verrai cela plus tard car je veux m'occuper de la BA de la SV3 en premier
( je sens que ca va etre la galère :twisted: ).
Mais comme je suis accroc à la 605 :???: :???: :???: :???: , je me suis laissé tenté par une svdt 2.5 de 96
que je dois chercher fin de semaine :smile: .

_________________
605 SV 3.0 05/99 BVA 225 Mkm
605 Srdt 2.5 96 279674 km 
605 SVdt 2.1 BVA 11/94 218 Mkm
605 Srdt 2.1 95 255 Mkm
C8 2.0 HDI 2005 55 Mkm
306 break HDI 2001 201 MKM
405 GRD 02/89 301 Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008, 18:32:54 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 16
Localisation: 33870 Vayres (Gironde)
Commentaire tardif, désolé.
Sauf erreur de ma part, le système hydrolyque pour les embrayages de 605 est un kit complet comprenant l'émetteur, le récepteur, le bocal de lookid et le tuyau, tout cela monté et purgé en usine. J'ai déjà jeté un oeil sur la RTA (j'ai le CD complet) et ça paraît un peu "em...." à changer. Quant au prix du kit, ça doit pas être donné non plus.

_________________
605 2.5 turbo diésel Exécutive verte métalisée<br />Modèle 2000<br />Date 1ière mise en circulation : 19/07/1999<br />122.000 km<br />Equipements d\'origine<br />- clim semi auto<br />- auto radio avec chargeur 6 CD<br />- jantes alliages<br


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008, 15:44:59 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Sep 2007, 23:00:00
Messages: 118
Localisation: Wittersdorf 68130
Effectivement, c'est un ensemble complet ref :209538, et il coute 340.72€ chez Peugeot,
un peu chere la plaisenterie !!! :eek:

Si quelqu'un en aurait un d'occas a vendre, je suis preneur :smile:

_________________
605 SV 3.0 05/99 BVA 225 Mkm
605 Srdt 2.5 96 279674 km 
605 SVdt 2.1 BVA 11/94 218 Mkm
605 Srdt 2.1 95 255 Mkm
C8 2.0 HDI 2005 55 Mkm
306 break HDI 2001 201 MKM
405 GRD 02/89 301 Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008, 23:28:05 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
fredo68 a écrit:
Si quelqu'un en aurait un d'occas a vendre, je suis preneur :smile:


Demandes à Nordine (cf son topic de vente) c'est une 2.5TD mais peut être le même système.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023