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Auteur: | DIDI05 [ Jeu 06 Oct 2016, 8:10:47 ] |
Sujet du message: | vanne egr |
Bonjour à tous, pourriez vous m'éclairer, comment deconnecter electriquement cette fameuse venne EGR, mon probleme étant, impossible de passer les 3000 trs moteur, à partir de là, la voiture n'a plus de puissance, moteur 2.5 t de 1995, tous ce que je peux lire est un manque de puissance à bas régime, ou alors je ne comprend rien |
Auteur: | palmidulle [ Jeu 06 Oct 2016, 15:52:04 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Sur un modèle 95 , pas dégâts mais essaie de regarder si le moteur respire en débranchant la ligne d échappement Avant le flexible, si une fois libéré, le moteur prend ses tours = échappement bouché Capot levé, fait accélérer le moteur et regarde si les durites d'air montent en pression ( dures), sinon problème de turbo ou fuite sur un durite d'air ( collier desserte ou durite percée Dernière possibilité (vécue), le tuyau entre le turbo et la vanne egr coupé et la vanne desserrée du collecteur = un moteur atmo qui fait un bruit énorme sans avancer Bonne recerche[list=][/list] |
Auteur: | DIDI05 [ Ven 07 Oct 2016, 17:25:01 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
palmidulle a écrit: Sur un modèle 95 , pas dégâts mais essaie de regarder si le moteur respire en débranchant la ligne d échappement Avant le flexible, si une fois libéré, le moteur prend ses tours = échappement bouché Capot levé, fait accélérer le moteur et regarde si les durites d'air montent en pression ( dures), sinon problème de turbo ou fuite sur un durite d'air ( collier desserte ou durite percée Dernière possibilité (vécue), le tuyau entre le turbo et la vanne egr coupé et la vanne desserrée du collecteur = un moteur atmo qui fait un bruit énorme sans avancer Bonne recerche[list=][/list] Merci à toi, je vais regarder tout ça se week end |
Auteur: | palmidulle [ Ven 07 Oct 2016, 17:57:03 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Modèle 95 pas de cata, mais le correcteur a frappé Si il y a fuite, il y a du gras autour et ça fait pshitt à l'accélération , mais ça n'avance pas comme d'habitude (flagrant avec une remorque d'une tonne) |
Auteur: | DIDI05 [ Sam 29 Oct 2016, 16:40:22 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Bonjour et merci à toi; J'ai vérifier ,la durite durcie bien a l'accélération , pas de pchitt, le problème en 1er vitesse , deuxième vitesse le moteur monte bien au dessus des 3000 trs,4000/4500 sans soucis, mais à partir de la trois ont à l'impression d'une bride qui empêche de dépasser ces 3000/3200 trs ? |
Auteur: | pompiste [ Lun 07 Nov 2016, 9:33:58 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Tu peux aussi démonter la vanne et confectionner une plaque à prendre en sandwich avec le bloc pour la condamner comme ça toutes les informations électronique dont bonnes |
Auteur: | DIDI05 [ Ven 09 Déc 2016, 17:11:12 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Bonjour à tous, et surtout à ceux d'entre-vous qui ont essayé de m'apporter une solution. Vanne EGR retirée, comme conseillé,bouchage des orifices ..... etc etc..... Toujours même probleme. En fait , comme quoi toujours tous vérifier, c'était tout simplement le filtre à GAZ OIL, bouché (voiture achettée il y a trois mois, soit-disant révisé)???????? En espérant que ce commentaire évitera à d'autres "forumeur" Problemes résolus |
Auteur: | 605du25 [ Ven 09 Déc 2016, 22:21:04 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Bonsoir y a t il une vanne egr sur une 2.1 phase 1 de 92 car j'ai à peut près le même problème elle monte avec grande difficulté les cote est depasse pas les 120 au plat en 4 ieme |
Auteur: | DIDI05 [ Lun 12 Déc 2016, 17:14:29 ] |
Sujet du message: | Re: vanne egr |
Bonjour, je pense que oui , mais je ne connais pas spécialement, par contre, c'est tout à fait le problème que j'avais, et tous simplement le filtre à Gaz Oil bouché, des impuretés en pagaille, surement utilisation à outrance de mauvais Gaz Oil .(Ancienne voiture de société) Depuis je me régale, la démarre au premier préchauffage, au quart de tour, monte normalement en régime . Vérifie tous ça, Bon courage |
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