peugeot605.forumeurs.fr http://peugeot605.forumeurs.fr/peugeot605/ |
|
Repartition des 605 2.0 L & 2.0 L Turbo (tct) des membre http://peugeot605.forumeurs.fr/repartition-des-605-turbo-tct-des-membre-t1515-20.html |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | guigui [ Jeu 01 Mai 2008, 18:21:25 ] |
Sujet du message: | |
pour moi 605 2L turbo executive bva n°6BRGX4 1ere mise en circulation le 03/02/1995 elle est verte metalisé 115000KM au compteur 9ch fiscaux elle est catalisée mais est ce d'origine ? (modif du 1er silencieu qui est bipassé) |
Auteur: | alc [ Jeu 01 Mai 2008, 20:52:37 ] |
Sujet du message: | |
guigui a écrit: ... (modif du 1er silencieu qui est bipassé)
Bonsoir ! Pourrais-tu produire une photo ? Comment a-t-elle pu passer le contrôle technique si, comme je le suppose - à tort j'espère - le catalyseur a été contourné ? |
Auteur: | guigui [ Jeu 01 Mai 2008, 21:23:42 ] |
Sujet du message: | |
le cataliseur n'est pas contourné il y as deux silencieux a l'arrière de la voiture le 1er qui reçois le tube qui sort du cataliseur et le deuxieme qui reçois celuis du 1er le bipasse se trouve sur le tube qui vas du 1er au 2nd aulieu de faire ctaliseur vers s1 puis s1 vers s2 ilfait cataliseur vers S1 et s2 un te quoi mais il ne fait plus s1 s2 pour la photo il faut que je la place sur un pont de levage je l'envoie la semaine prochaine elle est passer au control au mois de janvier est il est ok |
Auteur: | alc [ Jeu 01 Mai 2008, 22:14:25 ] |
Sujet du message: | |
guigui a écrit: le cataliseur n'est pas contourné
il y as deux silencieux a l'arrière de la voiture ... cataliseur vers S1 et s2 un te quoi mais il ne fait plus s1 s2 pour la photo il faut que je la place sur un pont de levage je l'envoie la semaine prochaine ... Ce que fait le paquet de gaz d'échappement : 1) traverse le turbo en passant soit par la volute, soit par la waste-gate = oui 2) traverse le catalyseur à l'entrée duquel il dit bonjour à la sonde lambda = oui 3) traverse S1 = NON 4) traverse S2 = oui Ton montage est normal. Ne prend pas de photo. S1 est une marmite d'accumulation, une sorte d'amotisseur, et le montage en "T" est normal. Le tube d'échappement est un tuyau sonore qui, à haut régime et fort indice de charge (gros débit de gaz) bloquerait par résonnance l'écoulement s'il ne possédait pas une longueur fictive appropriée qui est donnée par la présence de cette curieuse marmite S1 qui a une entrée et pas de sortie. alc. |
Auteur: | guigui [ Ven 02 Mai 2008, 7:11:12 ] |
Sujet du message: | |
je te remerci de mavoir eclairé sur ce point que je ne comprenais pas alors elle est normal cool |
Auteur: | elianalien [ Ven 02 Mai 2008, 21:12:43 ] |
Sujet du message: | |
bonjour a tous j'ai entendu dire que les 2.0L turbo se font rare et bien je vais en rajouter une de plus modèle: SVTi type mine: 6BRGY2 premiére M E C: 07/04/1993 kilometre: plus de 190.000Km équipé GPL, boite meca, bordeau métalisé, JA 15", clim auto, DAAV, ABS, 4vitre elec, retro elec, suspensions sport, ordinateur de bord, GPS/lecteur DVD (et prochainement camera de recul et car pc) intégré Je souhaiterais précisé que les véhicules catalysé avant 1995 passe a l'antipollution comme une voiture a carburateur (on ne tient pas compte du catalytique) donc si vous le "shuntez" (en passant un tube a travers ou en le vidant) ça passe nickel au CT. par contre si vous le remplacer par un tube ça crains un peu plus. du moins c'est ce que m'ont dit tout les contrôleurs lors de mon passage au CT |
Auteur: | Tracker [ Sam 03 Mai 2008, 10:26:06 ] |
Sujet du message: | |
Je me rend compte que je suis bien cité (merci Gilles), mais je n'ai pas donné les caractéristiques. Je répare ceci de suite : SRi 2.0l 8 soupapes injection Bosch - premier montage à débitmètre Année-Modèle 1990, mise en circulation le 4 octobre 1989 (une des toutes premières !!!) Puissance nominale : 130cv Puissance fiscale : 11cvf Type mine : 6BR6A2 Kilométrage actuel : environ 320 000 kms Boite mécanique 5 rapports BE3/5 Equipement de base standard (rien en fait !) : sellerie velours gris ouragan, intérieur ouragan (noir) Options : Antibrouillards AV, 2× LV séquentiel conducteur & passager, volant cuir Couleur : Rouge Alhambra M4JF nacré verni Audio : poste Alpine K7/changeur 6CD, ajout de HP 3 voies sur la plage AR (non câblé d'origine) Option unique : embrayage maudit |
Auteur: | Juju60 [ Dim 04 Mai 2008, 7:17:50 ] |
Sujet du message: | |
En ce qui me concerne : - Modèle : 605 SLi phase 1 - Moteur : 2.0 L - 6BRFZ8 - XU10J2 - (122 cv - 9 cvf) - Boite de vitesse : Manuelle - 5 rapports - Mise en circulation : 01 septembre 1993 - Kilométrage : 198.000 Km - Options : Sellerie cuir, pommeau cuir momo, antenne radio électrique (d'origine et fonctionne toujours ) ... et c'est déjà pas mal non ? - Teinte : Gris quartz ( M0YC ) SLM |
Auteur: | coyote44 [ Jeu 10 Sep 2009, 18:53:50 ] |
Sujet du message: | Re: Repartition des 605 2.0 L & 2.0 L Turbo (tct) des membre |
romain 605 SRTI du 07/1996 ph2 173000 KM moteur 6BRGX2 2.0T 150ch 9cv boite manuelle verte antidemarrage codé,4ve ,da,2airbags,retro et antenne elec, antibrouillard avant, clim auto et ronce de noyer source pioneer et 8hp abs??? |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2010-2012 Franck M. http://peugeot607.forumeurs.fr |