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Repartition des 605 2.0 L & 2.0 L Turbo (tct) des membre http://peugeot605.forumeurs.fr/repartition-des-605-turbo-tct-des-membre-t1515.html |
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Auteur: | Gilles [ Ven 31 Aoû 2007, 22:39:32 ] |
Sujet du message: | Repartition des 605 2.0 L & 2.0 L Turbo (tct) des membre |
Je crées ce topic à l'identique de celui d'Arnaud, donc si vous voulez bien vous manifestez afin que je puisses faire une liste identique Repartion des 605 V6 des membres J'ai donc besoin : -du modèle (SR, SV, executive, etc...) -du type de moteur et BV -l'année d'immatriculation et la phase -le nombre de kms, et aussi -les spécificités (décata, reprog, ou autres personnalisations) -teinte (éventuellement) Un seul post est possible par membre. Si une modification est a faire, il faut l'éditer. Type moteur : 2.0 TCT - 6BRGY2 - XU10J2TE - phase 1 (146 cv) 2.0 TCT - 6BRGX2 - XU10J2TE - phase 2 (150 cv) 2.0 L - 6BR2A2 - XU102C - phase 1 (115 cv) 2.0 L - 6BR2A2 - XU10J2 - phase 1 (130 cv 2.0 L - 6BRFZ2 - XU10J2 - phase 1 (135 cv) 2.0 L - 6BRFZ8 - XU10J2 - version catalysé europe + iso - phase 1 (122 cv) 2.0 L - 6BRFV2 - XU10J4 - phase 2 (135 cv ) 2.0 L - 6BRFV9 - XU10J4 - version catalysé europe + iso - phase 2 (135 cv) 2.0 L - 6BR6E2 - XUJ0J4 - Phase 2 (125cv) [hr]
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Auteur: | marcaureleii [ Sam 01 Sep 2007, 1:21:55 ] |
Sujet du message: | |
Alors je commence: -type SRTI je crois -type moteur 6BRGX2 et boite meca -immatriculée le 12/94 donc phase 2 -230000 km environ de memoire -vert sorrento -specificités: pleins de pannes !!! Bah non je suis bete sur une 605 c'est pas une specificité Ok je sors ! |
Auteur: | alc [ Sam 01 Sep 2007, 16:55:17 ] |
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Bonjour Grignou. Tout (ou presque) est dans la signature. SLI 18.06.1993 AM 1993 200 000 km Type mines : 6BRFZ8 Moteur : XU10J2Z ; injection - allumage Bosch MP3.1 (non cartographique) BV : BE3 / 5 Couleur : Rouge Alhambra M4JF Achetée neuve, options : AB + vitres teintées + peinture métal, actuellement à Limoges pour l'année scolaire, aux mains de fifille. SRTI 26.09.1996 AM 1996 240 000 km Type mines : 6BRGX2 Moteur : XU10J2TE ; injection - allumage Bosch MP3.2 (cartographique) BV : ME5T Couleur : Vert Sherwood M0RF Achetée en occasion import le 14.08.2001. Modèle Suisse avec 2 airbags. Equipement : idem EXECUTIVE (Commande de Clim avec 2 boutons ronds et 7 touches dont A/C, ADC, radio 6030, ...) option cuir noir. J'en profite pour poser la question : VRAI ou FAUX ? l'année-modèle 1996 commence au numéro 91018001 l'année-modèle 1997 commence au numéro 91033001 A ta disposition pour tous autres renseignements, tels que V.I.N. (en MP), etc... Mécaniques salutations. Alain. |
Auteur: | Gilles [ Sam 01 Sep 2007, 17:10:33 ] |
Sujet du message: | |
alc a écrit: J'en profite pour poser la question : VRAI ou FAUX ?
l'année-modèle 1996 commence au numéro 91018001 l'année-modèle 1997 commence au numéro 91033001 Tu les trouves où ces N°, car je sais que la RTA parle de N° similaires mais qui commençes par 90, je voudrais bien en comprendre le fonctionnement |
Auteur: | alc [ Sam 01 Sep 2007, 17:29:45 ] |
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-------------------------------------------------------------------------------- Le V.I.N. : VF36BRGX291abcdef VF = voiture française 3 = Peugeot 6B = famille des 605 RGX = motorisation (XU10 essence suralimenté) 2 = boîte mécanique catalysé Europe 91abcdef = numéro dans la série du type La SLI a 89 à la place de 91. Je sais aussi que la 0897609 est de juillet 1994 (avec 89 devant ?). |
Auteur: | Gilles [ Sam 01 Sep 2007, 17:39:05 ] |
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Ok donc, cela correspond au N° dans la série du type, que tu appeles VIN Car moi j'ai VF36BTHY291abcdef Donc je me base à partir de ce N° pour les infos que donne la RTA ou autre, par exemple à partir du N° 90 806 105 modification, etc.... |
Auteur: | marco123 [ Sam 01 Sep 2007, 17:56:56 ] |
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je suis : 605 sri 04/1992 ph1 6br6a2 11ch VF36br6a290abcdef XU10J2 gris métallisé 211000 km refait a neuf a 205000 ( échange bloc moteur ) boite mécanique Edit Gilles : Fin du N° VIN effacé |
Auteur: | alc [ Sam 01 Sep 2007, 18:10:03 ] |
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C'est bien cela, Grignou. Mais attention, la RTA donne parfois des numéros de modifs qui ne sont pas le départ (ou la fin) d'une série de voitures. Je crois que le numéro de série était à l'époque attribué à une caisse, qui ensuite recevait la motorisation et les équipements ; autrement dit, sur trois numéros consécutifs, tu peux avoir un diesel, un 4 cyl essence et un 6 cyl. Je note d'ailleurs le numéro de marco123, qui permet de placer une date sur l'échelle des numéros (ou inversement). Néanmoins, je préfère communiquer un V.I.N. en MP. Marco peut éditer sa suppression ; Grignou nous dira ce qu'il en pense. Salutations. Alain. |
Auteur: | sebsvdt [ Sam 01 Sep 2007, 18:36:26 ] |
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a mon tour model: sli type : 6brfv2 boite: manuel année d'imat:95 kms: 185500 les spécificités : interieur cuir noir ,4vitres elec ,volant cuir ,jante alu ,pommeau de vitesse de la ph3 , becquet arriere de la ph2 teinte : bleu de rhode voila ps: si j'ai fait une erreur dans mon descriptif tu as cas me le dire gilles et je modifiré pour alc: ca y est j'ai corrigé mon erreur pour le type moteur ca te va comme ca |
Auteur: | alc [ Dim 02 Sep 2007, 11:05:58 ] |
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Bonjour Seb ! 6BRFZ8, c'est le type "mines" de la SLI 1993-1994 à moteur XU10J2Z à 8 soupapes ! |
Auteur: | alc [ Dim 02 Sep 2007, 11:24:48 ] |
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Bonjour ! Max, Zarathoustra, Nico, Killer-du-80, inscrivez-vous ! nous ne sommes pas si nombreux que ça en 2L turbo ! |
Auteur: | Gilles [ Dim 02 Sep 2007, 14:28:42 ] |
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sebsvdt a écrit: ps: si j'ai fait une erreur dans mon descriptif tu as cas me le dire gilles et je modifiré pour alc: ca y est j'ai corrigé mon erreur pour le type moteur ca te va comme ca Je sais pas ce que tu as corrigé, mais Alain dit que ton type mines ne correspond pas avec l'année, prends ta CG et regrardes |
Auteur: | sebsvdt [ Dim 02 Sep 2007, 21:24:46 ] |
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oui je viens de voir ca je ferais ca demain merci alain |
Auteur: | Gilles [ Mar 04 Sep 2007, 18:04:13 ] |
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Corriges ton type mine, il correspond à une phase 1 (le même que ALC)celui que tu as donné, ou alors c'est normal, je connais pas tous les types mines des 2 L alc a écrit: Bonjour Seb ! 6BRFZ8, c'est le type "mines" de la SLI 1993-1994 à moteur XU10J2Z à 8 soupapes !
Faux ce ne peut pas être un 8 à la fin, c'est 2 ou 4 (2 pour BVM et 4 pour BVA) |
Auteur: | max [ Mar 04 Sep 2007, 21:59:09 ] |
Sujet du message: | |
alc a écrit: Bonjour ! Max, Zarathoustra, Nico, Killer-du-80, inscrivez-vous ! nous ne sommes pas si nombreux que ça en 2L turbo ! salut a tous,605 executive 2l turbo 10cv -150cv - elle est du 11/12/96 donc phase 2 boite manuel, 91900km,type:6brgx2,vin:vf36brgx2.......,option:cuir chauffan ,4 ve ,clim semi auto ,etc
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Auteur: | alc [ Mar 04 Sep 2007, 22:21:02 ] |
Sujet du message: | |
grignou a écrit: alc a écrit: Bonjour Seb ! 6BRFZ8, c'est le type "mines" de la SLI 1993-1994 à moteur XU10J2Z à 8 soupapes ! Faux ce ne peut pas être un 8 à la fin, c'est 2 ou 4 (2 pour BVM et 4 pour BVA) Pas de précipitation, C'est bien 6BRFZ8 = c'était les premières injections catalysées ; 6B = 605, RFZ = SLI (ou SRI, je crois) moteur XU10J2Z, 8 = Boîte méca + catalysé Europe (norme ISO machin). Si, ça peut être un huit, une fois, savez-vous ! max a écrit: salut a tous,605 executive 2l turbo 10cv - 150 CV - elle est du 11/12/96 donc phase 2 boite manuel, 91900km,type:6brgx2,vin:vf36brgx2.......,option:cuir chauffan ,4 ve ,clim semi auto ,etc
Grignou va se faire un plaisir d'exploiter tes renseignements, Max. Toutefois, 2 détails me dérangent : La puissance fiscale de 10 CV (es-tu sûr que ce n'est pas 9 cv ?) Tu écris "toutes options" : Comment se fait-il qu'on ne voit pas le toit ouvrant sur les photos ? Au demeurant, l'auto est magnifique ! Meilleures salutations. Alain. Edit Gilles : regroupement de 2 messages à la file, Alain essais d'éditer tes messages lorsque tu as quelque chose à ajouter dans les mêmes temps, afin d'éviter plusieurs messages de ta part à la file |
Auteur: | max [ Mar 04 Sep 2007, 22:34:02 ] |
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oui ses vrai ses9cv ,pour les option ni toit ouvrant ni ordi de bor desoler |
Auteur: | Gilles [ Mar 04 Sep 2007, 22:48:10 ] |
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alc a écrit: Pas de précipitation, C'est bien 6BRFZ8 = c'était les premières injections catalysées ; 6B = 605, RFZ = SLI (ou SRI, je crois) moteur XU10J2Z, 8 = Boîte méca + catalysé Europe (norme ISO machin). Si, ça peut être un huit, une fois, savez-vous ! OK, j'ai vu également dans la notice d'utilisation un type 6RFV9, je me suis alors demandé ce que cela voulait dire,maintenant je comprends mieux, ce doit être la même chose mais pour phase 2 alc a écrit: Tu écris "toutes options" : Comment se fait-il qu'on ne voit pas le toit ouvrant sur les photos ? Lorsqu'il dit "toutes options", cela veut dire d'origine, certainement, je suis pas certain que le TOE soit une option d'origine dans une version, mais plutôt un complément d'options sur demande |
Auteur: | zarathoustra [ Mer 05 Sep 2007, 12:09:30 ] |
Sujet du message: | |
Bonjour, à mon tour modèle: SRTI phase 1 type mine:6BRGY2 boite mécanique cv:9 De 93 155200 km options:TOE ya aussi un chargeur cd dans le coffre mais je sais pas si c'est comptabilisé comme options d'ailleurs j'ai un soucis d'antenne qui ne ressort pas faut que je vois ça Si vous souhaitez d'autres info ce sera avec plaisir cordialement zarathoustra |
Auteur: | killer-du-80 [ Ven 19 Oct 2007, 5:11:43 ] |
Sujet du message: | |
a mon tour (depuis le temps que alain en avais fais la demande...dsl) modèle: SVTI phase 1. type mine:6BRGY2 boite mécanique cv:9 De 94 259215 km(le 19 octobre 2007). interieur:velour gris climatisation manuelle jantes momo+ Pneu Michelin Pilot Sport en 225/45/17. rabaisser -4 cm. autoradio jvc KD-BT1E +disque dur 8go dans la boite a gants. amplificateur jbl GTO755.6 sur plage arriere pioneer TS-A6921 caisson jbl CS 1204 B porte avant et tablau de bort,kit eclaté oxygen air 62 avec filtre passif 2 voies. |
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