Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 13:06:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Dim 01 Mar 2020, 15:41:03 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
oui la photo en coupe sur le pdf de la pompe on voit nettement la clavette au bout de l'axe

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: -**-*-
MessagePostĂ©: Dim 01 Mar 2020, 17:27:58 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
**-*-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Lun 02 Mar 2020, 9:17:19 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
si tu n'a pas enlevé la vis de 22 et deposé le disque noir elle n"a aucune raison d'avoir bougé, elle est là pour maintenir, mais elle aurait pu tomber au démontage, après il est difficile de remonter avec une clavette et des pieces mal posées, encore que l'on puisse aussi visser de travers et foirer un filetage

-- Edit du Lun 02 Mar 2020, 10:17:05 --

A bien y reflechir, le "de travers" doit être causé par des frottement dans la pompe, le disque est mobile (solidaire de l'axe) il faut tourner celui ci pour entrer la pige (c'est plus facile quand la poulie est fixée au bout) après on fait le calage avec la courroie et quand on enlève la pige il peut y avoir un très leger décalage qui empêche de rerentrer la pige. mais si au depart elle est rentrée et que la courroie n'a pas sauté de dent ça restera correct.

sur la photo des pompes neuve ça doit être normal,

croisons les doigts ça va le faire

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: -*-**--*
MessagePostĂ©: Lun 23 Mar 2020, 15:04:54 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*-*

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Mar 24 Mar 2020, 15:45:19 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
si elle debite du GO sans fuir, c'est probablement un souci de calage, c'est comme pour l'allumage sur les moteur a essence, si c'est décalé ça tourne pas ou mal

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: *--**-*-
MessagePostĂ©: Mer 25 Mar 2020, 9:28:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-*--**-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Jeu 26 Mar 2020, 22:24:16 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
sauf si le vilbrequin est décalé, mais les soupapes toucheraient les pistons. problème avec le distributeur de la pompe mais si tu ne l'as pas touché. je ne vois pas trop

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: *-*-*-
MessagePostĂ©: Mar 31 Mar 2020, 9:19:58 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
*-*-*-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Mer 01 Avr 2020, 14:58:32 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
https://forums.audipassion.com/topic/15 ... ion-bosch/
ce n'est pas exactement la meme mais pour le repose de l'actuateur d(ergot d)ans le trou il y a des photos

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: -**-*-*-
MessagePostĂ©: Dim 05 Avr 2020, 16:11:22 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*--*

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Jeu 09 Avr 2020, 16:11:24 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
alors ça donne quoi après avoir éliminé le GO en trop?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: -**-*-*-
MessagePostĂ©: Jeu 09 Avr 2020, 18:53:04 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*-*-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Ven 10 Avr 2020, 10:03:13 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D pour oublier le Dk5 ?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: -*-**-*-
MessagePostĂ©: Lun 13 Avr 2020, 8:48:19 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*-*-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Lun 13 Avr 2020, 13:40:51 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:eek: C'est un volcan Ă©teint ?

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: *--*-*-*
MessagePostĂ©: Lun 13 Avr 2020, 14:42:30 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*-*-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:06:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Lun 13 Avr 2020, 22:40:43 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan 2019, 22:37:38
Messages: 60
Roule en: 605 16s 2l
Salut,
j'y connais pas grand chose en injecteurs mais s'il faut une clef c'est qu'ils sont vissés, déduction, donc si vraiment ca ne bouge pas, mieux vaut peut-etre utiliser une autre méthode que la force brute pour ne pas casse d'injecteur dans la culasse ou bien arracher de filet de la culasse, non?
Au remontage applique de la graisse cuivrée dessus, ca devrait éviter qu'ils ne se grippent sur la culasse (ou la rampe).
Ammo

_________________
605 Executive 2.0 16v 1996


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: -**-*-
MessagePostĂ©: Mar 14 Avr 2020, 17:03:50 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 615
Roule en: 605 TD 2.5l
-**-*-*-

_________________
605 2.5 td 1998


Dernière édition par Pepper9187 le Mer 06 Mar 2024, 9:07:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Jeu 16 Avr 2020, 23:06:42 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Jan 2019, 22:37:38
Messages: 60
Roule en: 605 16s 2l
Salut,
ha oui d'accord, mais en effet là t'es pas très équipé pour t'en sortir. Faudrait un étau oui et pas utiliser un cliquet mais une barre de force de 40 cm on 60 cm (pas un rallonge sur une clef, une barre avec un carré 1/4" en bout, un très bon investissement) (attention, un étau ca peut casser). Ainsi qu'une douille de 22 longue mais classique (c'est à dire complète, sans crevée) pour pas la casser, la clef de 17 à oeil, pas côté fourcher, ou une bonne douille sur une barre aussi. Pour les clefs et douilles le profil OGV est un plus.
Donc ces injecteurs sont totalement mécaniques? "avec la pression l'aiguille remonte et laisse passer le gazoule a travers le trou" De quelle pression s'agit-il?
Tu peux les nettoyer proprement Ă  la main ou il faudrait un bain d'ultra sons pour bien faire?
Ammo

_________________
605 Executive 2.0 16v 1996


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS : Calage du dk5, help! calage perdu’..
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2020, 9:05:08 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
:smile:

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023