Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome cedric et j'ai 21 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 82000
Ma situation familiale : célibataire
Mon métier : etudiant
Mes passions/occupations : mécanique auto
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
Chevaux fiscaux : 8
Finition : Executive
Millésime : 1998
Date 1ère immat. : 01/04/1998
Kilométrage : 225000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 08/09
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : blanche
Type/couleur sellerie : velour gris
Options d'origine : pack éléctronique
Equipement GPL ou E85 : non
Options rajoutée / tuning : rien
Etat/travaux a prévoir : joint de culasse hs
pb moteur
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Mer 07 Avr 2010, 19:42:41 --
slt, je voudrai des conseils, je viens d'aquérir une peugeot 605 2.1 td de 1998, j'ai plusieurs soucis :
la voiture chauffe et dépasse les 90 deggré (température eau et moteur lorsk je dépasse 2000 tr/min) et stagne a 110 degré après, puis une fois chaude, au ralenti elle tremble à certain moment et sort de la fumée blanche, une fois ke je re-roule, tout va bien sauf la température ki remonte...j'ai du faire 450 borne d'autoroute à 100 km/h comme cela en faisant des pauses toutes les 40 borne pour la laissé refroidir 30 à 120 minutes pui remettre du likide de refroidissement avant de repartir...
bref on me dit ke c'est le joint de culasse ki à pris un coup surement du a la pompe à eau ki à laché...
comment puis-je faire pour savoir exactement avant de me lancé dan une réparation aukel je ne sui pa sur SACHANT KE LE RADIATEUR EST NEUF, LA COURROIE AUSSI, ET L'ALTERNANTEUR AUSSI..
je ne sais plus quoi pensé et quoi faire pourtant j'adore cette voiture
pouvais-vous m'aider svp...
