bonjour,petite presentation car je suis inscrit depuis quelque temps sur ce forum,que je m'abreuve de vos experiences personnel mais je n'avais pas trop le temps de me presenter ( c'est po ma faute c'est ma 605

)bref mon pseudo est jino!!! 1m75 pour 69KG500,(un gros bébé)!les yeux!!! AH mais c'est pas le casting de pop star?mdr
alors ancien mecanicien bmw je suis maintenant dans la mecanique industriel, amoureux, mordu et emmerdés par les 605 Je passe mon temps a les bichonnés,leur faire du bien et les mettre a rudes epreuves,celle de tout les jour c'est une V6 PRV 12S de 97 TOTALISANT 170000 KMS,bleu de rodhes,jantes rubis de ma V6 24S ES9 dont je vient de me séparer,cuir, clim, TO electrique,pas de soucis a part un bruit dans la boite qui va falloir que je change sinon ca va tout peter!!!,les autres,une 2,1 TD avec plus de 600000 KMS,mais toujours agreable a conduire,c'est ma premiere 605 et c'est a cause d'elle tout ca,acheter pour 1000e y'a un bon moment,plus de 1000e de pieces neuves et la je vient d'eclater le pc avant donc je vais mettre une face avant de PH 2 que j'ai en stock,ca ne peut que la rafraichir un peu me dirais vous,pour les photos,c'est pour bientot juste le temps de comprendre comment les mettre au bon format car elle sont trop grande pour etre posté,voila bonne continuation a tous et a la revoiyure