Je crois bien que t'as raison, Pepper. Mieux vaut réparer celui que j'ai déjà sur la voiture. Comme ça je garderais le 'vrai' kilométrage, entre autres. Mais c'est la perspective de devoir souder qui m'effraie un peu, je l'ai rarement fait. Faudrait que je me procure un fer à souder...
Quant à l'horloge, faut que ce soit le modèle qui aille avec l'ODB propre aux versions SV... A moins que toutes les horloges de 605 puissent afficher les infos de l'ordinateur de bord...
Pour le reste, badge etc, c'est pas d'une grande importance pour l'instant, ce sera pour mon ES9 qui elle a besoin d'une peinture neuve, entre autres, sans parler du reste...
C'est que, sur la DK5, je viens juste de changer les phares, un anti-brouillard, une partie du système air-bag, de redresser une aile et, last but not least, faire changer les biellettes de suspension arrières.
Comme quoi, c'est sans fin....
_________________ 605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187 605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit
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