seb2l16v a écrit:
ha bon 6ans ou 120000kms
c'est bien la 1er fois que j'entends ça pour la 605 !!
fait gaffe quand même on sais jamais , en tout cas 5ans ou 6ans moi je serais toi j'attendrais pas le dernier moment ça serait con qu'après la culasse de ta 2.5 bien, que tu pète la distrib
Oui, justement Monsieur Seb, c'est possible que ce soit 6 ans, d'ailleurs le carnet de révision dit même que c'est à 150000 kms, c'est ça les moteurs modernes (c'est pas de l'agricole)

tout comme les vidanges c'est 20000 kms
Et pour ce qui est d'attendre, oui j'attendrais pourquoi faire des frais plus tôt que prévu, certes sur une XM vaut mieux anticiper

De toute façon, vient pas ramener ta fraise sur l'entretien de la 605 quelque soit sa motorisation pour 2 raisons, c'est que tu as même pas de 605 et tu n'en veux plus et que tu connais rien en mécanique, tu arrives même pas à démonter tes bavettes

seb2l16v a écrit:
mais dit moi, tu as la facture pour la distrib ou alors c'est le mec qui te la dit verbalement
tu es de la police ou quoi

franchement de quoi je mêles

seb2l16v a écrit:
moi j'aurais négosier le changement de distrib avant d'acheté la voiture quitte a mettre un peut plus que 3000€ au moins tu repart 5ans tranquille

Parles pas de ce que tu sais pas, en attendant je suis pas avec un Citron rouge à bavettes à chier
En plus ton raisonnement est nul, car payer plus chère la voiture pour que la distribution soit faites ou bien que je la fasses moi-même après, ça revient exactement au même

faut vraiment avoir une XM pour réfléchir de cette façon