Bonjour a tous voila je presente ma voiture.
Avant cette voiture j'ai eu une 309 gti et une 309 turbo cup, recherchant du confort et un bon moteur puissant et voulant resté chez peugeot, j'ai opté pour une 605.
La voiture appartenais a un papi c'était une première main avec 130 000 KILOMÈTRES avec zéros défaut au contrôle technique, seul petit souci, ces pour ça qu'elle est au garage elle a les supports moteurs supérieurs et inférieurs de mort donc a changé.
La voiture est superbe autant intérieur que extérieur, le cuir et superbe

l'extérieur la voiture a deux trois rayure mais rien d'important, elle est bleu nuit entierment d'origine la seul chose qu'elle a c'est des jantes en 16 pouces de 607 que le papi a mis j'ai les jantes d'origine aussi. Pour les photos je n'en mettrai que la semaine prochaine qu'en je la récupérerai.
Bien sur a l'achat elle a eu ca vidange et mise a niveau e la boite, ces changements de filtres, les 6 bougies, et un nettoyage chez un nettoyeur professionnel on le vois sur la photo, depuis le premier novembre que je l'ai j'ai déjà fais 6000 KILOMÈTRES voila je posterai plus de photo la semaine prochaine.
-- Edit du Sam 10 Jan 2009, 14:21:05 --