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 Sujet du message: Re: Les kilometrages de vos 605
MessagePosté: Dim 09 Fév 2020, 10:57:57 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1863
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Roule en: 605 TD 2.5l
ma 2.5 est à 343mkm

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 285mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 343mkm (+cuir) 210mkm depuis l'achat


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 Sujet du message: Re: Les kilometrages de vos 605
MessagePosté: Sam 15 Fév 2020, 0:09:22 
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Inscription: Sam 08 Oct 2011, 11:28:23
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D'autres en savent plus que moi, mais je pense que concernant les culasses fragiles des DK5, c'est des félures qui apparaissent dans les zones de combustion. Il y a une ou deux photos montrant cela sur le forum.

La question que je me pose, c'est : est-ce que ce serait la peine de prélever une culasse en principe bonne (sur un moteur qui a plus de 300.000 km) pour la mettre à la place d'une culasse suspecte d'un moteur de c. 200.000 km ? La perspective ne m'enchante pas...

_________________
605 2.5 TD finition SV, 23/12/1998, 233 000 km, velours gris clair, bleu de rhodes ;
605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997 bvm, 219 000 km, velours gris clair, rouge vulcain ;
Autres: Toyota Hilux Extracab 2,4TD, (pickup 4x4), 10/10/1998, 219 000 km, blanche ;
Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 216 000 km, vert foncé


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 Sujet du message: Re: Les kilometrages de vos 605
MessagePosté: Sam 15 Fév 2020, 8:36:06 
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Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 298
Roule en: 605 TD 2.5l
leachim a écrit:

La question que je me pose, c'est : est-ce que ce serait la peine de prélever une culasse en principe bonne (sur un moteur qui a plus de 300.000 km) pour la mettre à la place d'une culasse suspecte d'un moteur de c. 200.000 km ? La perspective ne m'enchante pas...



Sacre boulot en perspective, il faudrait voir ceux qui ont deja demontes, sinon les 2 moteurs sont de quelle annee ?

Tu as vraiment beaucoup de mayo ? avec un peu de chance c'est juste le joint, OUI je sais c'est beau l'espoir :lol:

Au fait j'ai lu un probleme similaire sur un autre forum et le gars a du purger X fois et finir par brancher un tuyau d'arrosage en direct sur le radiateur, laisser tourner le moteur vis de purge ouvertes X minutes pour venir a bout de l'huile residuelle dans le circuit de refroidissement.

_________________
605 2.5 td 1998


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