Voilà sur la 605 que je viens de récupérer à mon père.
Elle a toujours l'autoradio d'origine, mais le gros soucy, c'est que je dois avoir un fil qui fait mauvais contact (je pense au fil +)
car par moment l'autoradio est allumé avec une faible intensité mais pas de sons, et quand il est allumé avec une forte intensité çà marche, mais bon sur un trajet de 5 km, il peut se mettre en route et s'éteindre 2 ou 3 fois, mais le plus souvent en off que en on

et souvent par la meme occasion un gros bruit qui provient du niveau de la boite à gant se produit (comme si il y a un truc qui tourne) et j'ai l'antenne électrique qui ne rentre plus non plus, mais le moteur tourne, je ne pense pas que les 2 peuvent etre en rapport, mais on ne sait jamais avec peugot
Bon celà n'a jamais trop déranger mon père surtout que cette panne est arrivée après l'arrivée de sa 607.
Il y a quelques mois j'ai éssayé de démonter l'autoradio, démontage du cendrier et de ses vis au alentours, démontage aussi des vis sur les coté au niveau du tunnel de passage de boite, mais je n'ai jamais reussi à faire sortir ce bordel d'autoradio....
Alors si quelqu'un as l'astuce, celà serait sympa, et faut il une clé ou instrument spécifique pour le retirer (comme par exemple les tiges metallique de chez pioneer ou sony etc...)
Merci d'avance