Bonjour,
Ce topic a pour but de discuter de l'avenir du nom de domaine "peugeotserie6.com", et non pas, je vous rassure !, de celui du forum.
A l'heure actuelle je me demande simplement s'il est encore censé d'avoir ce nom pour les raisons suivantes :
- il n'y a pas de forum sur la Peugeot 601, trop peu de propriétaires en France, j'y ai donc renoncé, d'autant que ce modèle est déjà couvert par le site Club01.
- un forum 604 existe déjà depuis longtemps, donc je n'en propose pas un autre sur peugeotserie6.com
- la peugeot 608 n'existe pas... autoplus parlait il y a peu de la sortie d'une Peugeot 601 en tant que coupé 4 portes, évolution de la 508, mais c'est du pur délire sans fondement à mon avis ! (
voir ici)
- Le nom de domaine peugeotserie6.com coûte une dizaine d'euros par an pour le maintenir, l'échéance prochaine étant mi-juillet 2011.
- je vais prochainement sortir un nouveau forum sur la Peugeot 508, la "plus ou moins" unique remplaçante de la 607... et ce n'est pas une "Série6", donc le domaine peugeotserie6 n'est pas approprié pour annoncer ce forum 508.
En définitive, je conserve actuellement peugeotserie6.com pour une seule raison : certains d'entre vous ont peut-être encore leurs plaques d'immatriculation et vitres arrières estampillées "peugeotserie6.com" ? voir des cartes de visite PS6 ? Qui parmi vous en fait ? car avec ceux comme moi qui ont vendu leur 605 dont les plaques d'immat ont forcément été changées, je me demande qui sera encore concerné mi-2011 ?
Et j'aimerai à la place faire une page "forumeurs.fr" qui présente les différents forums liés par la même thématique "peugeot haut de gamme", regroupant les forums des 605, 607 et 508.
On a 4 mois encore pour se décider sur la suite à donner !